Une touchante tradition !
Cette année encore, c’est avec beaucoup d’enthousiasme que les membres du CCAS ont consacré du temps et de l’énergie à préparer les colis de Noël. 110 colis, dont 33 pour couple et 3 pour nos aînés en Ehpad, ont été garnis de produits choisis pour leur qualité gustative, mais aussi parce qu’ils sont proposés par des artisans locaux.
Les enfants de l’école primaire de Villy ont également participé en préparant des « petits mots » destinés à nos chers aînés nés à partir de 1948. La précieuse enveloppe a également été glissée dans le colis. Quelle belle connexion entre les générations !
Ces distributions sont bien plus qu’un simple geste de générosité, elles permettent des rencontres conviviales, chaleureuses et précieuses, tant pour les bénéficiaires que pour les membres du CCAS.
Merci à tous pour votre accueil.